✪ TeamCraft ✪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamCraft recherche activement des modérateurs et Helpers pour le Forum ! Tentez vite votre chance sur la page de recrutement :D
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
RiZeKMaX
Nouveau membre
Date d'inscription : 11/04/2016

Topic Fermé [ACCEPTÉ] Candidature espérant devenir helpeur sur le serveur FlatCube

Mar 12 Avr - 10:05
Bonjour à tous aujourd'hui je postule pour espérer devenir Helpeur sur le serveur FlatCube je remercie tout d'abord ceux qui lisent ma candidature et qui m'ont répondu, je vous souhaite une très bonne lecture. Tout d'abord ma candidature va se présenter en plusieurs étapes.

 Sommaire :

I - Présentation In Real Life
II - Présentation In Game
III - Mes horaires de jeu
IV - Mon expérience
V - Mes motivations
VI - Conclusion

I - Présentation In Real Life :

 Dans la vie je me nomme Tom j'ai quatorze ans et j'habite en Normandie dans une ville qui se nomme Falaise j'ai un père et une mère qui sont séparés donc les horaires changeront peut être de temps en temps et deux sœurs. Je pratique plusieurs sports comme le Football et le tennis de table ça fait maintenant quatre ans que je l'ai pratique, je suis une personne qui adore faire du sport mais je n'aime pas vraiment les critiques je sais que ceci peut tout faire pour ma candidature donc j'essayerai de ne pas me vexer.

II - Présentation In Game :

 In Game je me nomme RiZeKMaX j'ai ce pseudo depuis  six mois, je connais minecraft depuis mais onze ans au début je n’accrochais pas du tout à ce jeu mais petit à petit j'ai commencé à bien aimer grâce à un serveur que je ne vous divulguerai pas le nom. Je possède un compte Minecraft Premium, doux le nom que j'utilise pour venir jouer sur votre serveur. Je possède un compte Skype qui est écrit sur le côté --> htom141 et je possède évidement TeamSpeak. Quand j'étais petit j'avais la Xbox la toute première je joué au célèbre jeu Halo j'avais dans ce temps là quatre ans bien sur j'ai plusieurs consoles comme la PS4 ou encore la PSVITA donc si quelqu'un veut me demander sur le PSN je vous accepterai sans problème.  

III - Mes Horaires de jeu :

Lundi -> 17 h 30 heures jusqu'à 22 heures
Mardi -> 17 h 30 heures jusqu'à 22 heures
Mercredi -> 13 h 15 heures jusqu'à 22 heures
Jeudi -> 17 h 30 heures jusqu'à 22 heures
Vendredi -> 17 h 30 heures jusqu'à 22 heures
Samedi -> 9 h 30 heures jusqu'à 24 h heures
Dimanche -> 9 h 30 heures jusqu'à 22 heures

IV - Mon expérience :

 J'ai été modérateurs, de plusieurs petits serveurs donc je sais modérer sur les serveurs, j'ai été aussi Administrateur d'un grand serveur avec plus d'une centaine de connectés que j'adorai mais qui à fermer ces portes depuis un bout de temps à cause de finance.

V - Mes motivations :


 Je suis motiver à devenir helpeur sur votre serveur car tout d'abord je pense que votre serveur à du potentiel, qu'il vous faudra pas mal de personnes pour vous aidez dans tous ceux qui est de modération, je suis quelqu'un qui fait respecté les lois, mais je peux être une personne qui est très gentil avec les joueurs, je suis motivé à être helpeur aussi pour aider les personnes qui ont du mal, ou qui viennent tout simplement de débuter, je pense être une personne ayant une maturité qui ne pourrais vous déplaire, malgré mon âge.

VI - Conclusion :

 J’espère que cette candidature vous auras plus, j'attend évidemment des conseils pour que cette candidature s'améliore au file du temps,
je vous souhaite un très bon jeu et à très bientôt sur le serveur FlatCube !

Vous remerciant d'avance de votre attention, je vous pris d'agréer, l'expression de mes salutations distinguées.


Cordialement RiZeKMaX.

                                                                                                                                                      à 10 Heures 6 le 12/04/16
anto11_03
anto11_03
• Administrateur •
Date d'inscription : 10/02/2016
https://teamcraft.forum2jeux.com

Topic Fermé Re: [ACCEPTÉ] Candidature espérant devenir helpeur sur le serveur FlatCube

Mar 12 Avr - 10:33
Bonjour, ta candidature est complète, mais pourrais-je avoir ces informations : ton âge et le serveur sur lequel tu voudrais être Helpeur. Voici, pour t'aider, la liste où nous recrutons encore --> https://teamcraft.forum2jeux.com/t59-les-candidatures-onoff
avatar
RiZeKMaX
Nouveau membre
Date d'inscription : 11/04/2016

Topic Fermé Re: [ACCEPTÉ] Candidature espérant devenir helpeur sur le serveur FlatCube

Mar 12 Avr - 10:53
Tout d'abord je vous remercie d'avoir lu ma candidature et de m'avoir répondue pour vous dire j'ai mis mon âge mais vous ne l'avez surement pas vu car il est écrit en lettre j'ai quatorze ans et je voudrais devenir Helpeur sur le PvP/Magie si ça ne vous dérange pas merci de votre compréhension
MrDraze
MrDraze
Membre
Date d'inscription : 16/02/2016

Topic Fermé Re: [ACCEPTÉ] Candidature espérant devenir helpeur sur le serveur FlatCube

Mar 12 Avr - 11:20
Très bonne candidature ! Je serais ravi de te voir intégrer le staff du PvpMagie.
Contenu sponsorisé

Topic Fermé Re: [ACCEPTÉ] Candidature espérant devenir helpeur sur le serveur FlatCube

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum