✪ TeamCraft ✪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamCraft recherche activement des modérateurs et Helpers pour le Forum ! Tentez vite votre chance sur la page de recrutement :D
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
avatar
Guerin_g
Nouveau membre
Date d'inscription : 09/04/2016

Topic Fermé [ACCEPTÉ] Modo pvp/magie

Dim 10 Avr - 19:09
Bonjour avant de commencer je vais me présenter
Pseudo:Guerin_g
âge:14 ans
classe: 4 ème
loisir: pc, vélo, basket

Mes horraires
lundi:18h/23h00
mardi: 18h/23h00
mercredi: 12h/23h
jeudi:16h/23h
vendredi: 18h/23h

Ma lettre de motivation

Je voudrais, être modérateur pvp/magie pour aidé les joueurs car j'aime beaucoup aidé pour modérer le serveur j'aime beaucoup modérer.Je obéir au ordres que vous me donnerait.Je veux vraiment être dans le staff car j'aime beaucoup ce serveur puis je connais bien Thorin22 C'est lui qui ma passé ip de vôtre beau serveur.En tant que modérateur je muterais les insultes (le temps qui faut dans les règlements) je bannirais les cheateurs ou autre.Donc voilat Mes qualités: je suis pas du tout fort en build ou autre je suis fort en pvp en modération x) Je veux vraiment être dans le staff .Les joueurs, je les trouves très simpa tout comme les membres du staff je connais un peux de gens sur le serveur en tant que staff. Je ferais beaucoup de pub pour le serveur j'ai déjà trouver une personne qui est donc youtubeur puis j'ai déjà ramener pas male de monde. Je donc prêt à passer les tests de modération pour rentrer dans le staff merci d'avoir lu cette candidature.

signé:Guerin_g (ozilla)
anto11_03
anto11_03
• Administrateur •
Date d'inscription : 10/02/2016
https://teamcraft.forum2jeux.com

Topic Fermé Re: [ACCEPTÉ] Modo pvp/magie

Dim 10 Avr - 19:21
Tu as été accepté par Thorin22 sans candidature, donc accepté.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum