✪ TeamCraft ✪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamCraft recherche activement des modérateurs et Helpers pour le Forum ! Tentez vite votre chance sur la page de recrutement :D
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
FriteurGames
Banni
Date d'inscription : 11/04/2016

Accepté Candidature modérateur

Lun 11 Avr - 21:03
Bonjour je suis ici pour postulé pour le garde modérateur . Je tenais a vous dire de ne pas faire de différence par rapport a ma maladie (dislexie) , je dois être noté comme un autre mais je vous demande d'évitez les reflexions , c'est déjà assez dure comme ça , sur ce bonne lecture Clin d'oeil

Petit sommaire :

-Présentation IRL

-Présentation IG

-Ma Motivation et mon expérience

-Mes horaires

-Mes moyens de communications

-Mes Qualité / Défauts / ban / mute

-Pourquoi moi

╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗​
Présentation "IRL"​
╚═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╝


Je m’appelle Gwendal , j'ai 15 ans , je suis originaire de Bretagne .
J'habite en île de franc en pavillon . Je suis dans le lycée privée de Notre-Dame ou je suis en second filière général avec 13 et quelques de moyenne . Je suis très sportif , je fais de l'aviron (bateau a ramé) et du tennis . J'ai un soeur qui s'apelle gaëtane , une chienne du nom de Etoile , et mes deux parents Fabrice et Sophie (Ma sœur et moi on est un peu chien et chat). J'adore lire et faire des jeux vidéos , même si ma passion reste le sport . Je suis très sociable mais je m'entend pas énormément bien avec les personnes de mon ages , je suis suis beaucoup plus alaise avec des personnes plus âgées ou même plus jeunes Clin d'oeil . J'adore aidé les autre , je donne beaucoup de mon temps pour aidé , j'envisage même (quand je serais majeur) de crée un association d'aide pour les plus démunit , un peux comme les restos du cœur sauf que aide l'hiver et moi ce serait plus l'été .
Pourquoi l'été ? Car j'ai tous mon temps libre et les personnes faisant la manche on beaucoup de mal car les locaux parte en général en vacance . Bon passons a la suite si vous le voulez bien Clin d'oeil .​


╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗
-Présentation IG
╚═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╝

Je joue a minecraft depuis 3 , 4 ans enfin de puis la 1.3 je vous laisse calculer Clin d'oeil .J'ai tout de suite accroché à la quallité du game-pley et à la communauté .  Puis ma soeur ma conseillé le serveur lifecra** mais je n'est pas vraiment accroché . Après je me suis lié d'amitié sur lifecraft puis j'y suis resté jusqu'à que passe modérateur sur PvP-Warcraft il y a 1 moi .
Sinon je ne joue pas a énormément de jeux à par minecraft , je joue a BO3 , Resident Evil , Zelda et The Witcher 3 .
Si je devait classé c'est jeux dans un ordre sa donnerais ça :
1-Minecraft
2-The witcher 3
3-Zelda
4-Resident Evil
5-BO3
1 : J'adore minecraft car c'est un jeux infini : de Build , De PvP , De mini-jeux , ... Mais n'oublions pas non plus que le but principale est la survie ;p .
2: J'adore The witcher 3 car comme minecraft c'est un jeu libre (Deplacement comme on le souhaite pas de chemin imposé contrairement à la campagne de BO3 par exemple) .
The witcher 3 est un jeu médiéval fantastique basé sur le principe du sorceleur (Personne ayant eu une mutation génétique lui permettant d'acquérir une puissance sur-humaine et un longue durée de vie par exemple) , de maj enfin un univers fantastique quoi Clin d'oeil . Le graphisme sont juste magnifique (ce que l'on ne peut pas reproché a minecraft vue qu'il y a des pack de texture et des sharders) , ...

3 : Zelda est un univers que j'adore , d'aventure et d'exploration . Le but principale du jeu est d'incarné le héros (laink) et de sauvé la princesse (Zelda (Ce jeu n'est pas une histoire romantique à précisé :p il ne ce passe rien entre Zelda et Link)) et de renvoyez Ganodorf , le seigneur du malin et des ténèbres dans les ténèbres . En général il procède la triforce de la force (le monde de ce jeu a été créé par des forces divines et elles créèrent la trifocre (sort de triangle composé de 3 triangle jaune et laissant un trou en forme de triangle au centre . Chaque triangle représente et contient un des puissances soit la première est la sagesse , l'autre la force et la dernière , celle du courage) , Link pocède celle du courage et Zelda celle de la sagesse .

4: Je ne joue que au résident Evil 0 , 1 et 2 . Pourquoi ? Car les résident éveil les plus ressens sont que du (exusé moi du langage) mais du panpan cucul autrement dit c'est juste tué du zombie .... Alors que le
0,1et 2 sont constitués de beaucoup d'énigmes et de stratégie . Je joue sur la ps4 au version remastorisé pour plus de plaisir ;D .

5: Bah je joue aussi a BO3 , sa fait toujours plaisir de ce défoullé un peu .​

╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗
-Ma Motivation et mon expérience
╚═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╝

J'ai beaucoup d’expérience en temps que modérateur :
J'ai déjà été modérateur sur 3 serveur .
Le premier est un serveur qui a maintenant fermé il y a un ans et de mie il me semble .
Le deuxième est un serveur du nom de hakoria (Ce n'est pas de la pub) dont j'ai été Guide puis MJ (Modo_Joueur) mais j'ai quitté le staff pour une raison que j'ai découverte : hakoria passait des partenariat avec d'autre serveur et ne respectait pas leur par du contrat . Weedcraft leur a construit un serveur mini-jeu sauf que au lieu de faire comme convenue et faire de la pub pour Weedcraft il on ban-ip le fonda , les admins et les modo de weedcraft . Lorsque que j'ai su ça j'ai tout de suite quittez le staff de hakoria . Après suite a ça , je me suis lié d'amitié avec le fondateur de weedcraft (whathegeek) . Je suis alors devenue modérateur OP sur Weedcraft . Après avec un ami builder que j'avais fait venir sur Weedcraft , on leur construisait des spawns médiéval fantastique mais il y avait toujours un admin qui (On ne sait pas qui) qui détruisait tout . En tout qu'a on est sur que c'est un admin car il avait accès a la consol vue que toute les donné était effacé lors des griefs .
Alors j'ai quitté le staff de Weedcraft . Puis je suis re-venue sur
PvP-Warcraft . Je connais donc toute les commande de base jusqu'au commande d'un administrateur . On peut donc en conclure que j'ai de l’expérience en tant que modérateur .
Je suis très motivé pour passez modérateur sur PvP-Warcraft .
Vous pouvez testé ma motivation suite a des exercices pratique si cela vous chante Clin d'oeil . J'aimerais vraiment être modérateur pour pouvoir aidé les joueurs . Comme vous pouvez le remarquez je le fait déjà mais j'essaie de ne pas trop aidé ou trop m’investir car comme @RasAIGhul me l'a fait justement remarqué c'est le travail d'un modérateur . C'est a ce moment ou j'ai songé à postulé x) .
Comme vous l'avez surement compris je suis vraiment motivé et j'accepte (ce qui est normal) que vous testiez ma motivation .



#1 Dernière édition: 19 Mars 2016
friteur88, 19 Mars 2016
friteur88
friteur88
Membre
Membre
Inscrit:5 Mars 2016
Messages:242
J'aime reçus:13
╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗
-Mes horaires
╚═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╝

Mes horaires en semaine scolaire IG (Connecté sur l...
avatar
FriteurGames
Banni
Date d'inscription : 11/04/2016

Accepté Re: Candidature modérateur

Lun 11 Avr - 21:03
** a noté que j'ai été staff sur le PvP Fac de Wacraft
avatar
FriteurGames
Banni
Date d'inscription : 11/04/2016

Accepté Re: Candidature modérateur

Lun 11 Avr - 21:04
╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗
-Mes horaires
╚═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╝

Mes horaires en semaine scolaire IG (Connecté sur le serveur) :

-Lundi : de 17h à 19h30
-Mardi : de 17h à 19h30
-Mercredi : de 13h à 19h30
-Jeudi : de 17h à 19h30
-Vendredi : de 17h à 19h30
-Samedi : de 10h30 à 19h30 (Et oui je n'est plus philosophie :p)
-Dimanche : de 10h30 à 19h30


Mes horaires en semaine scolaire TS :

-Lundi : de 17h à 19h30
-Mardi : de 17h à 19h30
-Mercredi : de 13h à 19h30
-Jeudi : de 17h à 19h30
-Vendredi : de 17h à 19h30
-Samedi : de 10h30 à 19h30
-Dimanche : de 10h30 à 19h30

Mes horaires en semaine Support (Forum) :

-Lundi : de 17h à 20h
-Mardi : de 17h à 20h
-Mercredi : de 13h à 20h
-Jeudi : de 17h à 20h
-Vendredi : de 17h à 20h
-Samedi : de 9h30 à 20h
Dimanche : de 9h30 à 20h

Mes horaires en vacances IG :

-Lundi : de 10h30 à 19h30
-Mardi : de 10h30 à 19h30
-Mecredi : de 10h30 à 19h30
-Jeudi : de de 10h30 à 19h30
-Vendredi : de 10h30 à 19h30
-Samedi : de de 10h30 à 19h30
-Dimanche : de de 10h30 à 19h30

Mes horaires en vacances TS :

-Lundi : de 10h30 à 19h30
-Mardi : de 10h30 à 19h30
-Mercredi : de 10h30 à 19h30
-Jeudi : de 10h30 à 19h30
-Vendredi : de 10h30 à 19h30
-Samedi : de 10h30 à 19h30
-Dimanche : de 10h30 à 19h30

Mes horaires en vacances Support :

-Lundi : de 9h30 à 20h
-Mardi : de 9h30 à 20h
-Mercredi : de 9h30 à 20h
-Jeudi : de 9h30 à 20h
-Vendredi : de 9h30 à 20h
-Samedi : de 9h30 à 20h
-Vendredi : de 9h30 à 20h

Je suis suis indisponible en revanche pendant les vacances d'été mais le reste de l’année je ne par jamais en vacances ou une semaine tout au plus chez mes grabat parent . Ce sera un peu mes seul vacance on va dire Clin d'oeil .
╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗​
- Mes communications​
╚═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╝​


On peut me contacté via :
-Support
-TS
-Skype
-Téléphone (Ça c'est juste pour le staff)
-Ou même par adresse mail x') .

╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗
-Mes Qualités et Mes défauts​
╚═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╝

Qualités :

Je suis gentil , courtois , polis , respectueux , sociable , ....
Je connais déjà toutes les commandes d'un modérateur et j'ai de l’expérience Clin d'oeil .
J'ai beaucoup d'humour sauf quand je travail (ou modère) .
Je suis très motivé et ce n'est pas près de se terminé .
Je sais me concentré afin de faire le plus efficacement ma tache même si cela ne m’empêche pas de faire une petite touche d'humour de temps à autre .


Defauts :

-Je suis dyslexique
-Je n'est pas un connexion excellente , juste suffisamment pour joué mais par exemple je vais avoir un décalage de environ 2 second sur minecraft si j'ai TS , skype ou internet d'ouvert .
-Je ne supporte pas l'injustice ce qui me mes dans des situations assez compliqué par fois =( .
-Je ne supporte pas l'impolitesse .

Ban / mute

Ban : 0 fois
Mute : 0 fois


╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗



-Pourquoi moi ?
╚═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╝


Alors oui pourquoi me choisir ?
Je connais déjà toute les commande ,
je connais le fonctionnement du serveur ,
je connais les sanction suite à un "délit" de joueur ,
J'ai de l’expérience en temps que modérateur ,
Je ne ferais aucun abus de pouvoir la preuve ,
Je n'est jamais fais ça sur les autres serveur où j'étais modérateur ,
Je suis respectueux courtois et polis ,
Mon casier est vierge (A part le mute de 30 minute) ,
Je suis investit dans ce que je fais ,
Je ne suis pas un kikoo ,
J'ai tout les critère requis (age , moyen de contacte , ...)
Je sais que le rôle d'un modérateur est d'aidé et non de sanctionné , un modérateur doit sanctionné quand dernier recoure ,
juste quand cela est nécessaire .

Je vous remercie d'avoir lue ma candidature en espérant qu'elle vous aura plus , je vous demande pour rappelle de bien me jugé comme un autre et non me faire des faveur sur mon orthographe a cause de ma dyslexie , ce n'est pas en fermant les yeux dessus que je vais progressez .
Certain me demanderont aussi pourquoi je poste ma candidature maintenant et pas en fin Août comme j'avais prévenue sur ma Pré-Candidature , en faite je contait la posté après les vacances pour que cela ne me porte pas préjudice mais le staff ma dit que je ferais mieux de postulé maintenant tant qu'il y a encore de la place et que si tout était indiqué que cela devrai allé . Je vous remercie de fond du
cœur
Cordialement : Joueur friteur88
avatar
FriteurGames
Banni
Date d'inscription : 11/04/2016

Accepté Re: Candidature modérateur

Lun 11 Avr - 21:07
Ceci est comme TekDeed le la demande une version mise à jour d'une de mes anciennes candidatures . Ne vous étonnez donc pas si vous la teouvez sur MvM Wacra** si il y a cette candidature sur d'autre forum c'est que quelqun a copié collé la mienne .
TekDeed
TekDeed
• Ancien Staff •
Date d'inscription : 11/02/2016

Accepté Re: Candidature modérateur

Lun 11 Avr - 21:14
Bonjour candidature tres complete, je suis pour un entretien Ts3!
avatar
FriteurGames
Banni
Date d'inscription : 11/04/2016

Accepté Re: Candidature modérateur

Lun 11 Avr - 21:15
Ce cerait avec plaisir
anto11_03
anto11_03
• Administrateur •
Date d'inscription : 10/02/2016
https://teamcraft.forum2jeux.com

Accepté Re: Candidature modérateur

Lun 11 Avr - 21:35
Bonjour, vous voudriez être sur quel serveur? Voici les places dont nous disposons : --> https://teamcraft.forum2jeux.com/t59-les-candidatures-onoff
Je déplace votre candidature dans Modérateurs.
avatar
FriteurGames
Banni
Date d'inscription : 11/04/2016

Accepté Re: Candidature modérateur

Lun 11 Avr - 21:52
Mini jeux et forum si possible .
anto11_03
anto11_03
• Administrateur •
Date d'inscription : 10/02/2016
https://teamcraft.forum2jeux.com

Accepté Re: Candidature modérateur

Lun 11 Avr - 22:08
L'un ou l'autre, sachant que si tu veux être modérateur forum, ton orthographe doit être irréprochable.
avatar
FriteurGames
Banni
Date d'inscription : 11/04/2016

Accepté Re: Candidature modérateur

Lun 11 Avr - 22:52
Mini jeux alors .
anto11_03
anto11_03
• Administrateur •
Date d'inscription : 10/02/2016
https://teamcraft.forum2jeux.com

Accepté Re: Candidature modérateur

Lun 11 Avr - 23:32
Donc tu passeras un entretien avec TekDeed demain.
L'entretien oral va se dérouler selon les consignes suivantes :
- TekDeed va te recevoir et ouvrira l'entretien par de simple questions auxquelles tu devras répondre.
- Il te laissera 5 minutes pour parler de toi (peu importe le sujet, juste parler de toi!). Les 5 minutes sont très importante alors gère ton temps.
Enfin, il te posera 8 questions dans lesquelles tu devras répondre du mieux que tu puisses, tu as un score à atteindre, nous ne te dirons pas lequel. Bonne chance à toi.


Dernière édition par anto11_03 le Mar 12 Avr - 11:27, édité 1 fois
avatar
FriteurGames
Banni
Date d'inscription : 11/04/2016

Accepté Re: Candidature modérateur

Lun 11 Avr - 23:42
Merci Clin d'oeil
MrDraze
MrDraze
Membre
Date d'inscription : 16/02/2016

Accepté Re: Candidature modérateur

Mar 12 Avr - 11:18
Superbe candidature je te souhaite bonne chance pour ton entretien !
avatar
FriteurGames
Banni
Date d'inscription : 11/04/2016

Accepté Re: Candidature modérateur

Mar 12 Avr - 16:00
Merci MrDaze ;D
anto11_03
anto11_03
• Administrateur •
Date d'inscription : 10/02/2016
https://teamcraft.forum2jeux.com

Accepté Re: Candidature modérateur

Mar 12 Avr - 16:51
Accepté.
Contenu sponsorisé

Accepté Re: Candidature modérateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum