✪ TeamCraft ✪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamCraft recherche activement des modérateurs et Helpers pour le Forum ! Tentez vite votre chance sur la page de recrutement :D
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Zermax_x
Zermax_x
Nouveau membre
Date d'inscription : 12/10/2017

Refusé Candidature Modérateur ! :)

Jeu 12 Oct - 19:21
Réputation du message : 0% (1 vote)
Voici ma candidature Modérateur.

Sommaire :

- Ma présentation IRL

- Ma présentation Ig

- Mes motivations

- Mes horaires

- Pourquoi moi et pas un autre ?

- Défauts & Qualités

- Mot de fin



I/Présentation IRL


Donc je me présente, je m'appel enzo , j'ai 13 ans, j'habite dans le Sud  a 1h de bordeaux . Je suis en 4 ème,je vais ensuite continué mes études dans le but d'être dans un métier en rapport a l'aide a la personne (Police,Gendarme,Pompier). J'ai une assez bonne moyenne car ce n'ai pas trop compliqué ce qu'on fais. Ma moyenne est de 14,85
Je fais également pleins de loisirs mais plus particulièrement du Rugby en club où on est plutôt bien classé et aussi je fais du vtt. Je joue également pas mal de temps à l'ordi mais sa vous l'avez déjà remarquer grâce à mon temps de jeux sur le serveur. je tiens à préciser que je suis Zermix_ mais que mon attitude à changer  ma maturité.

GII/Présentation IG


Dans le monde des jeux vidéos, plus particulièrement sur Minecraft, je me nomme Zermax_, je suis joueur PC et Ps4 mais à l'heure d'aujourd'hui je consacre plus de temps au PC notamment à minecraft. J'ai commencé les jeux vidéos sur la Ps1 comme la plupart des personnes de ma génération, puis je me suis tourné sur la Ps4 à sa sortie avec les fameux FPS "Call Of Duty", j'ai joué pendant plusieurs années à ce type de jeux. Concernant minecraft, j'y joue depuis environ 5 années, au début ce jeu cubique ne m'attirait pas mais un ami d'enfance m'a convaincu le contraire, j'ai donc commencé par jouer en monde solo sur minecraft en version 1.5.2 pendant une bonne année, j'ai pu apprendre ainsi les bases de minecraft. Par la suite sont sorties les tout premiers serveur minecraft en multijoueur les serveurs n'etait que pour la configurations, ce système permettait de jouer entre amis sur un serveur mais l'inconvénient était qu'un nombre restreint de personnes pouvaient rejoindre le serveur. Puis sont arrivés les premiers serveurs sous IP, donc là ça été une vraie révolution, j'ai directement accroché, j'ai joué pendant 3 années sur ce type de serveurs sous IP, puis j'ai pu découvrir le mode pvpfaction que j'adore encore aujourd'hui, enfin il y'a un peu plus d'un an je ne cesse de parcourir les serveurs pvpfactions sous launchers moddés tout simplement car j'adore les nouveautés, mods... J'ai parcouru ainsi un grand nombre de serveurs pvpfac launchers, je possède de nombreuses connaissances, compétences dans le pvpfaction. Et puis, un jour j'ai trouvé Teamcraft  comme serveur et j'ai beaucoup aimé donc je suis resté dessus et donc c'est pour cela que je refait une candidature, et oui avant j'étais  administrateur mais je me suis fais dérank grasse à une personne qui voulais à tout pris prendre ma place Clin d'oeil je tiens conte de mes 3 avertissements de y'a longtemps, mais pour moi les avertissements que j 'ai pris c'étais pour moi un apprentissage à part le 3 ème car j'ai give BlaackSword qui me suplier de lui passer de l'obsi ducoups j'ai décider de faire un event question, mais comme il est malin, et avais envie de prendre ma place, il à fait exprés et à record et ensuite à envoyer à anto, le lendemain, cette personne là à parler à anto et à demander un dérank qui étais d'accord etc ...

Bref j'en ais finis.

III. Mes Motivations:


Le serveur je le connais depuis 1 ans, et je suis déterminé à modérer régulièrement, je suis motivé à aider les personnes ayant besoin d'aide que ce soit in game sur le teamspeak ou bien sur le forum. Je sais être autonome et prendre des décisions et ne pas céder à l'intimidation de certains joueurs. Je suis prêt à faire respecter les règles de teamcraft et à sanctionner toutes personnes ne les respectant pas. Je suis prêt à sanctionner toutes personnes nuisant au serveur et à la communauté. Mes choix, mes actes seront toujours justifiés et toujours expliqués. Je ne ferais aucun favoritisme. Je suis prêt à répondre aux différentes questions des joueurs. Je suis prêt à instaurer les différentes règles du serveur aux joueurs de Teamcraft. J'ai la conviction et j'ai vraiment envie d'être utile au serveur et à son bon fonctionnement. Je suis prêt à régler les différents problèmes plus ou moins important tout seul et être actif dans tous les moments. Je ferai un travail soigné et appliqué. Je suis prêt à apporter mon aide et mon soutien aux autres modérateurs ainsi qu'aux joueurs pour que la communauté puisse jouer en toute harmonie.

V. Horaires

Cours:

Lundi :17h-22h30

Mardi:17h-22h30

Mercredi :13h-22h30

Jeudi :16h-22h30

Vendredi :16h30-00h00

Samedi :7h- 00h00

Dimanche :7h-22h30

Ces horaires peuvent changées selon les évaluations, rendez-vous personnel etc ..

V. Pourquoi moi et pas un autre ?


Tout d'abord je suis motivé à 100% pour modéré sur cette nouvelle version de Teamcraft (Je parle bien des changements), je ferais de mon mieux pour améliorer le serveur. Je suis arrivé sur Teamcraft il y'a environ 1 ans, je connais très bien le serveur. J'ai donc eu un beau parcours sur le skyblock de teamcraft dans lequel j'ai acquis de nombreuses compétences dans la modération. ainsi que les joueurs avec qui j’entretiens de bonnes relations. Le poste de modérateur est quelque chose de vitale sur un serveur afin de régler les problèmes entre les joueurs, de les aider, de les guider, de répondre à leurs différentes questions, de maintenir le calme et je pense être apte à ce rôle. Je pense avoir toutes les qualités nécessaires ainsi que l'expérience requise afin d'accéder au poste de Modérateur. Je suis motivé à participer à la vie commune du serveur, me rapprocher des joueurs pour mieux les aider. Je pense être une personne assez mature pour le poste de Modérateur et je pense correspondre à vos attentes. Je serai me montrer à la hauteur et être actif dans tous les moments.

VI. Qualités & Défauts.


Mes qualités:

Commençons par mes qualités:
Je suis sociable, je m'entend généralement bien avec tout le monde.
Je suis gentil, j'aime rendre service.
J'adore rigoler et m'amuser avec mes amies.
Rester sérieux & calme fait également partit de mes qualités.
Je suis impartiale
je suis très actif


Mes défauts :

J'ai des défauts , comme tout le monde .
J'ai tendance a trop demander conseil , c'est à dire que lorsque une grosse décision s'impose , je pense que je ne dois pas appliquer celle-ci seul et demande donc conseil , si on peut appeler sa un défaut .
En voici un autre , je suis timide au début ( pas en tant que modérateur mais si je dois jouer avec quelqu'un ) mais si l'autre fait un pas , je saurais m'intégré rapidement .

VII/ Mot de la fin :

Conscient qu'une candidature ne reflète pas l'entièreté de ma personnalité je vous prie de ne pas me juger trop vite, il serait bête de passer à coter de quelqu'un ayant un forte expérience de la gestion de personne :)
En espérant ne pas vous avoir fait perdre trop de votre temps si/au cas ou ma candidature venait à être refusée.



Merci, d'avoir lu attantivement ma candidature, j'espère être pris dans la modération
_DarkSlide_
_DarkSlide_
Nouveau membre
Date d'inscription : 19/06/2017

Refusé Re: Candidature Modérateur ! :)

Jeu 12 Oct - 19:29
L'administration viendras voir votre candidature.





                                                     ---------Cordialement le Staff de Teamcraft----------------


Modérateur DarkSlide.
anto11_03
anto11_03
• Administrateur •
Date d'inscription : 10/02/2016
https://teamcraft.forum2jeux.com

Refusé Re: Candidature Modérateur ! :)

Jeu 12 Oct - 22:17
Bonjour,
Je refuse ta candidature pour la raison suivante: Il s'agit d'un c/c, ce que je n'aime pas du tout. Je peux te passer ce lien ou encore celui-ci. Je te demanderai de refaire ta candidature, mais une "à toi", car s'il s'avère que ça soit un autre c/c, tu seras interdit de postuler jusqu'à nouvel ordre.
Contenu sponsorisé

Refusé Re: Candidature Modérateur ! :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum