✪ TeamCraft ✪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamCraft recherche activement des modérateurs et Helpers pour le Forum ! Tentez vite votre chance sur la page de recrutement :D
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
natt59
Nouveau membre
Date d'inscription : 10/04/2016

Refusé Candidature Modération ;)

Dim 10 Avr - 19:32
Bonjour, je cherche actuellement un serveur Pvp cheat  pvp box Mini jeux et pvp faction et magie

Je postule pour devenir Modérateur d'un serveur qui recherche du staff.​

Je cherche un serveur ayant de la maturité que ce soit dans les constructions, comme dans le​

comportement.​



Voici ma candidature .​



Infos personnels:


Pseudo sur MineCraft : Nathan

Prénom en vrais vie : Nathan

Age : 15 ans​



Combien de temps je joue à MineCraft ?: Je joue a MineCraft depuis 2 an environ .​



Infos InGame :​



Mes compétences : J'ai déjà était modérateur sur 2 serveurs MineCraft​

certain étaient inactif, est d'autre immature .​



Mes motivations : Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider les admins/modo/joueurs .​

Le faite d'aider les gens à leur rendre presque parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec​

une bonne communauté .​



Mes horaires: Je n'ai pas vraiment d'horaires . je suis au collège , je rentre des fois, tôt est tard, mais​

je reste très actif est je joue des fois très tard .​

Je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end d'où je suis très actif.​



Petit bonus : Je pense être assez mature, du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe​

Je sais que le staff de modérateur n'est pas très facile , mais c'est une de mes postes préférer est le​

poste d'où je peux aidez du monde est rendre au serveur une bonne ambiance .​



Contactez moi !​



Cordialement, Natt59 !​

​ (Modo du pvp/box) Je voudrais être modérateur pvp/box pour aidé les joueurs. Je bannerais les joueurs qui cheat (selon les règlements) je muterais également j'aime beaucoup ce serveur c'est pour sa que je veux être ici j'ai u l'ip grâce a Guerin_g
je suis pas très fort en construction je suis juste fort en modération je mi connais pas en restonne
Donc merci d'avoir lu ma candidature lol! Lève les bras !
anto11_03
anto11_03
• Administrateur •
Date d'inscription : 10/02/2016
https://teamcraft.forum2jeux.com

Refusé Re: Candidature Modération ;)

Dim 10 Avr - 20:27
Bonjour, votre candidature n'est pas assez développée et étourdie. Essayez de la faire un peut mieux, et calmez vous dans le jeu, vous avez actuellement un minimum de 3 mutes. Soyez plus calme et nous verrons s'il est possible de vous prendre. Bonne chance.
TekDeed
TekDeed
• Ancien Staff •
Date d'inscription : 11/02/2016

Refusé Re: Candidature Modération ;)

Dim 10 Avr - 21:15
Refuse
Contenu sponsorisé

Refusé Re: Candidature Modération ;)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum