✪ TeamCraft ✪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamCraft recherche activement des modérateurs et Helpers pour le Forum ! Tentez vite votre chance sur la page de recrutement :D
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
anto11_03
anto11_03
• Administrateur •
Date d'inscription : 10/02/2016
https://teamcraft.forum2jeux.com

La présentation d'anto11_03 ! Empty La présentation d'anto11_03 !

Jeu 22 Juin - 1:09
Salut tout le monde, c'est moi, anto11_03 !!
Je me présente (d'où la présence de mon post dans la catégorie "présentations" Rigole ). Donc, IRL, je m'appelle Antonin, j'ai 18 ans au moment actuel. Je suis né le 11 juin 1999, et oui, en plein milieu de l'année ! J'aime les pizzas, surtout avec de la mozzarella et des olives noires geek et en dehors des cours, je pratique vite fait du sport et de la musique. La musique, je l'écoute tout le temps; rap, hip-hop, électro, classique (pas trop), soul, de tout quoi ! Et j'en écoute surtout quand je suis énervé; cela me calme, et quand je suis triste; cela me rassure. Je suis plutôt sympa d'après les joueurs et mes proches. Je fais partir de la vie active de mon lycée, le CVL (me demander si vous ne savez pas ce que c'est), et j'apprécie la sagesse des membres et les activités qu'il y a.
J'ai commencé Minecraft sur tablette, et je continue sur téléphone et j'ai décidé, après un moment, de continuer mon aventure sur PC. Aujourd'hui, l'équipe de TeamCraft et moi-même vous proposons un serveur que j'espère, vous ne quitterez jamais, moi aussi d'ailleurs :) .


Voila ! j'espère que vous avez apprécié tout cela, et je vous dit à bientôt sur TeamCraft !!


Si vous avez d'autres questions, je suis sur Skype (anto11.03) bien sûr sur le forum !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum