✪ TeamCraft ✪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamCraft recherche activement des modérateurs et Helpers pour le Forum ! Tentez vite votre chance sur la page de recrutement :D
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lucastao
Nouveau membre
Date d'inscription : 03/04/2016

Accepté CANDIDATURE DE LUCASTAO POUR DEVENIR MODERATEUR SUR LES MINI JEUX

Dim 3 Avr - 22:18
Présentation IRL
je m'appel lucas et j'ai 15 ans ma passion est la natation et le tir a l'arc et mon rêve est de faire les JO en natation. Je suis en 2scd ( j'ai sauté une classe ) et je m'oriente vers les classes S ( je veut être vétérinaire ). j'ai eu 16.8 de moyenne au premier et 2ème trimestre tous en pouvant jouer très souvent . j'ai skype et je vais bientôt avoir TS.

Présentation IG:
Je joue à minecraft depuis 5ans . je suis un vrai passionné de redstone . Je me fait connaître sous le nom de lucastao . Je joue beaucoup en multijoueur et je joue surtout beaucoup en skype avec des gens . je suis souvent connecté et je connais plusieurs gens qui cheat et je trouve que de cheater enlève un sens au fun , cela n'a plus d’intérêt de jouer après . Mon jeu préféré est le tower , j'adore ce jeu car il faut être méthodologique .

Mes qualités et Defauts:
mes qualités : je suis patient , je suis rigolo , je ne rage pas , je suis très actif , on me demande quelque chose , je le fait .
mes défauts : je n'aime pas avoir tort mais je sais reconnaitre quand je n'ai pas raison ,je coupe souvent la parole ( IRL ) et je suis très bavard.

Mes horaires :
lundi : 18h-19h30
mardi : 18h-19h30
mercredi : je ne peut pas sauf pendant les vacances
jeudi : 16h30 ->n'importe quelle h ça dépend
vendredi: 16h 30-17h -------> 20h ->n'importe quelle h ça dépend
samedi : 14h30 - 15h30
dimanche : ne peut pas jouer sauf très rarement