✪ TeamCraft ✪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamCraft recherche activement des modérateurs et Helpers pour le Forum ! Tentez vite votre chance sur la page de recrutement :D
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lucastao
Nouveau membre
Date d'inscription : 03/04/2016

Accepté CANDIDATURE DE LUCASTAO POUR DEVENIR MODERATEUR SUR LES MINI JEUX

Dim 3 Avr - 22:18
Présentation IRL
je m'appel lucas et j'ai 15 ans ma passion est la natation et le tir a l'arc et mon rêve est de faire les JO en natation. Je suis en 2scd ( j'ai sauté une classe ) et je m'oriente vers les classes S ( je veut être vétérinaire ). j'ai eu 16.8 de moyenne au premier et 2ème trimestre tous en pouvant jouer très souvent . j'ai skype et je vais bientôt avoir TS.

Présentation IG:
Je joue à minecraft depuis 5ans . je suis un vrai passionné de redstone . Je me fait connaître sous le nom de lucastao . Je joue beaucoup en multijoueur et je joue surtout beaucoup en skype avec des gens . je suis souvent connecté et je connais plusieurs gens qui cheat et je trouve que de cheater enlève un sens au fun , cela n'a plus d’intérêt de jouer après . Mon jeu préféré est le tower , j'adore ce jeu car il faut être méthodologique .

Mes qualités et Defauts:
mes qualités : je suis patient , je suis rigolo , je ne rage pas , je suis très actif , on me demande quelque chose , je le fait .
mes défauts : je n'aime pas avoir tort mais je sais reconnaitre quand je n'ai pas raison ,je coupe souvent la parole ( IRL ) et je suis très bavard.

Mes horaires :
lundi : 18h-19h30
mardi : 18h-19h30
mercredi : je ne peut pas sauf pendant les vacances
jeudi : 16h30 ->n'importe quelle h ça dépend
vendredi: 16h 30-17h -------> 20h ->n'importe quelle h ça dépend
samedi : 14h30 - 15h30
dimanche : ne peut pas jouer sauf très rarement
tous ces horaires ne sont pas fixes , je vous tient au courant si changement .
Bien sur , pendant les vacance je joue très souvent , cela dépens des jours mais ça approche souvent les 7h par jour

Mes motivations :
je suis motivé pour ce "JOB" car je pense que ce serveur est le bon , c'est à dire que je pense rester dessus jusqu’à  la fin . Je pense avoir les compétence requise pour pouvoir modéré le serveur MINI JEUX et je suis prêt a aider les autre . Certain admin ou helpeur auront pu voir que je me suis impliqué et renseigné sur cette fonction.

Voilà , c'est a peu près tous , je pense avoir tous dit , merci encore et j’espère être pris!!! merci d'avoir lu cette Candidature.
LUCASTAO


Dernière édition par lucastao le Lun 4 Avr - 8:18, édité 2 fois
anto11_03
anto11_03
• Administrateur •
Date d'inscription : 10/02/2016
https://teamcraft.forum2jeux.com

Accepté Re: CANDIDATURE DE LUCASTAO POUR DEVENIR MODERATEUR SUR LES MINI JEUX

Dim 3 Avr - 22:23
Bonjour, c'est beaucoup mieux que la précédente. Mais relis toi, c'est utile --> "cgose", tu voulais sûrement dire " chose", ou encore "pouvouir". J'attendrai ta relecture et peut être que nous te prendrons en modérateur test. Bonne chance.
avatar
rerex11
Nouveau membre
Date d'inscription : 18/03/2016

Accepté Re: CANDIDATURE DE LUCASTAO POUR DEVENIR MODERATEUR SUR LES MINI JEUX

Dim 3 Avr - 22:33
Je préfère déjà sans le rerex = admin

sinon je rejoins anto11_03 sur ta relecture.
BlackMod
BlackMod
Nouveau membre
Date d'inscription : 11/02/2016

Accepté Re: CANDIDATURE DE LUCASTAO POUR DEVENIR MODERATEUR SUR LES MINI JEUX

Lun 4 Avr - 10:14
Belle candidature, orthographe correct.
Je suis POUR
A voir avec les Fondateurs Clin d'oeil


BlackMod Admin Mini-Jeux
anto11_03
anto11_03
• Administrateur •
Date d'inscription : 10/02/2016
https://teamcraft.forum2jeux.com

Accepté Re: CANDIDATURE DE LUCASTAO POUR DEVENIR MODERATEUR SUR LES MINI JEUX

Lun 4 Avr - 10:34
Bonjour, je te demanderai de rejoindre le TeamSpeack cet après midi vers 18h00 pour un entretien oral.
L'entretien oral va se dérouler selon les consignes suivantes :
- un Admin va te recevoir et ouvrira l'entretien par de simple questions auxquelles tu devras répondre.
- La personne qui s'occupe de ton entretien te laissera 5 minutes pour parler de toi (peut importe le sujet, juste parler de toi!). Les 5 minutes sont très importante alors gère ton temps. Ensuite, il te posera 8 questions importantes.

Bonne chance pour ton entretien.
BlackMod
BlackMod
Nouveau membre
Date d'inscription : 11/02/2016

Accepté Re: CANDIDATURE DE LUCASTAO POUR DEVENIR MODERATEUR SUR LES MINI JEUX

Lun 4 Avr - 16:29
Non ça serait mieux 18h00.
Donc 18h00 TeamSpeak ou Skype.


BlackMod Admin Mini-jeux
anto11_03
anto11_03
• Administrateur •
Date d'inscription : 10/02/2016
https://teamcraft.forum2jeux.com

Accepté Re: CANDIDATURE DE LUCASTAO POUR DEVENIR MODERATEUR SUR LES MINI JEUX

Mar 5 Avr - 11:06
Accepté.
Contenu sponsorisé

Accepté Re: CANDIDATURE DE LUCASTAO POUR DEVENIR MODERATEUR SUR LES MINI JEUX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum