✪ TeamCraft ✪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamCraft recherche activement des modérateurs et Helpers pour le Forum ! Tentez vite votre chance sur la page de recrutement :D
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
BlackMod
BlackMod
Nouveau membre
Date d'inscription : 11/02/2016

Topic Fermé Candidature Modérateur par BlackMod

Ven 25 Mar - 18:20
Bonjour/Bonsoir, Modérateur et Modératrice

Présentation IRL
Je m'appelle Matteo et j'ai 15ans je suis passionné par la découverte de nouveaux métier. Mon premier stage s'est déroulé dans une salle de sport et mon deuxièmes stages dans la clientèle cela c'est super bien passé. Mon troisième se déroulera dans l'accueille de clients. Mon premier Trimestre ne s'est pas très bien terminé donc je me suis rattraper pour le deuxième, mais cela n'empêche en rien mon absence sur le serveur. Je compte encore mieux finir se Trimestre pour pouvoir être encore plus actif que je le suis déjà. Je pense en avoir dit pas mal.

Présentation IG
Mon pseudo est BlackMod je joue à Minecraft depuis 1ans je suis très souvent connecté à minecraft en raison de ma motivation et de mon amour pour ce jeux. Les mini-jeux sont vraiment des chose que j'apprécie particulièrement. Je trouve que je suis très actif sur minecraft et donc que je pense pouvoir Modérer sur le serveur. Je joue beaucoup en team pour les pillages et pour le PVP je la joue solo. J'ai pas mal d'allier en Skype pour le fun et je vois que certaines personne cheat et que cela est dommage et je veut pouvoir remédier à ça.

Mes qualités et Defaults
Mes Qualités sont : J'aide beaucoup les personnes dans le chat et je leurs réponds très rapidement, si besoin je go sur TeamSpeak pour voir se qu'il se passe, je ne suis pas du tout rageux et je suis très calme.
Mes Defaults sont : Je n'aime pas ne pas avoir raison mais je sais reconnaître mais erreur.

Mes Horaires
Lundi et Mardi 6h00 à 8h00 , 12h00 à 14h00 et 17h00 à 20h00
Mercredi 6h00 à 8h00 et 12h00 à 20h00
Jeudi et Vendredi 6h00 à 8h00 , 12h00 à 14h00 et 17h00 à 20h00
Samedi et Dimanche 10h00 à 22h00

Mes Motivations
Je suis motivé pour être Modérateur car j'ai commencer a crée le serveur avec vous et que je sais comment fonctionne le Serveur. Je joue très souvent et je pense que le serveur peut vraiment fonctionner et donc que pas mal d'insultes peuvent apparaitre dans le chat et que certaines personnes pourrons cheater donc cela me ferai extrêmement plaisir que cela n'arrive pas et j'espère que vous êtes du mêmes avis que moi.

Merci d'avoir lu ma Candidature
                                                                                                                               BlackMod
anto11_03
anto11_03
• Administrateur •
Date d'inscription : 10/02/2016
https://teamcraft.forum2jeux.com

Topic Fermé Re: Candidature Modérateur par BlackMod

Ven 25 Mar - 18:46
Bonjour, ta candidature est complète, je te demanderai de patienter jusque demain pour avoir une véritable réponse, histoire de voir si tu sais rester patient.
MrDraze
MrDraze
Membre
Date d'inscription : 16/02/2016

Topic Fermé Re: Candidature Modérateur par BlackMod

Ven 25 Mar - 18:51
Belle candidature agréable réponse à voir je suis Pour !
BlackMod
BlackMod
Nouveau membre
Date d'inscription : 11/02/2016

Topic Fermé Re: Candidature Modérateur par BlackMod

Ven 25 Mar - 18:53
Merci à toi MrDraze
TekDeed
TekDeed
• Ancien Staff •
Date d'inscription : 11/02/2016

Topic Fermé Re: Candidature Modérateur par BlackMod

Ven 25 Mar - 19:00
Bonjour candidature sur qu'elle serveur magie / mini-jeux ?
BlackMod
BlackMod
Nouveau membre
Date d'inscription : 11/02/2016

Topic Fermé Re: Candidature Modérateur par BlackMod

Ven 25 Mar - 19:04
Les deux Peut importe :)
anto11_03
anto11_03
• Administrateur •
Date d'inscription : 10/02/2016
https://teamcraft.forum2jeux.com

Topic Fermé Re: Candidature Modérateur par BlackMod

Ven 25 Mar - 20:12
Il faudra que tu fasses un choix, bonne réflexion.
anto11_03
anto11_03
• Administrateur •
Date d'inscription : 10/02/2016
https://teamcraft.forum2jeux.com

Topic Fermé Re: Candidature Modérateur par BlackMod

Sam 26 Mar - 11:37
Accepté sur les futurs Mini-jeux.
Contenu sponsorisé

Topic Fermé Re: Candidature Modérateur par BlackMod

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum