✪ TeamCraft ✪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamCraft recherche activement des modérateurs et Helpers pour le Forum ! Tentez vite votre chance sur la page de recrutement :D
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
MarveriX
MarveriX
Nouveau membre
Date d'inscription : 18/03/2016

Refusé candidature

Ven 18 Mar - 22:12
Réputation du message : 0% (1 vote)
Pseudo sur MineCraft : Marveri​Xx
Prénom en vrais vie : Lucas
Age : 16 ans​

Combien de temps je joue à MineCraft ?: Je joue a MineCraft depuis 4 an environ .​


Mes motivations : Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider les admins/modo/joueurs .​

Le faite d'aider les gens à leur rendre presque parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec​
une bonne communauté .​

Mes horaires: Je n'ai pas vraiment d'horaires . je suis au lycée , je rentre des fois, tôt est tard, mais​ je reste très actif est je joue des fois très tard .​
Je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end d'où je suis très actif.​
MrDraze
MrDraze
Membre
Date d'inscription : 16/02/2016

Refusé Re: candidature

Sam 19 Mar - 8:27
Très court et beaucoup de fautes et expressions comme "Jouabilité de jeux" qui ne veulent rien dire. Moi je suis neutre.
anto11_03
anto11_03
• Administrateur •
Date d'inscription : 10/02/2016
https://teamcraft.forum2jeux.com

Refusé Re: candidature

Sam 19 Mar - 15:30
Bonjour, je rejoins l'avis de MrDraze, ta candidature est bien trop courte avec des fautes d'orthographe qu'il faut absolument corriger. Il faut, pour ta candidature, au moins 5 lignes par paragraphe. Améliore ta candidature ou elle se verra refusée. Bonne chance.
MarveriX
MarveriX
Nouveau membre
Date d'inscription : 18/03/2016

Refusé Re: candidature

Lun 21 Mar - 18:56
Réputation du message : 0% (1 vote)
Sommaire:
-Je m'appelle Lucas
-MarveriXx
-Je joue a Minecraft depuis 4 ans
-Mes objectifs de statut de Modérateur : Aider les admins/modo/joueurs .​
-Mes Horaires : En semaine debut de soirée et le week-end toute la journée


Ma présentation IRL :
● Je m’appelle Lucas . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
●Je suis actuellement en classe de 1ere .
● Du haut de mes 16 ans je suis une personne très mature.
● J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, non dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précis, tout ce qui est maintenance ... .
●J'habite dans le Lot et Garonne.


Présentation de mon pseudo :
Le pseudo que j'utilise actuellement est MarveriXx.
J'ai choisi ce pseudo car se mot es passé dans ma tete.

Mon parcours :
● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft et de call of duty et tout les jeux zombie. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Call Of duty ou Black ops.:D
En vacance, plus de 14h sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD).
● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival.
●J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 4 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .


Mes objectifs de Statut de Moderateur.
● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
● Etre simple sans faire de différence entre ma faction et les autres faction du serveur.
● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe...,et j'aime gérer le chat.
● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Mes Moyens de communications:
● Je possède skype et Teamspeak pour être au plus près de vous.

Mes Horaires:
● Lundi : 18h30 à 22h00
● Mardi : 18h30 à 22h00
● Mercredi : 13h45 à 21h00
● Jeudi : 18h30 à 22h00
● Vendredi: 18h30 à 02h00
● Samedi : 10h00 à 01h00
● Dimanche: 11h00 à 21h00
Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur sur le serveur Allfight.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.


Cordialement:

MarveriXx
TekDeed
TekDeed
• Ancien Staff •
Date d'inscription : 11/02/2016

Refusé Re: candidature

Lun 21 Mar - 18:57
Réputation du message : 0% (1 vote)
Bonjour, candidature acceptée, venez sur notre ts pour un entretien.


Dernière édition par anto11_03 le Lun 21 Mar - 19:14, édité 1 fois (Raison : ORTHOGRAPHE)
anto11_03
anto11_03
• Administrateur •
Date d'inscription : 10/02/2016
https://teamcraft.forum2jeux.com

Refusé Re: candidature

Lun 21 Mar - 20:04
Salut, je voudrais savoir, pourquoi copier/coller une candidature populaire?

Lien 1
lien 2
lien 3

Y'en a encore plein d'autre dis donc...

Ha et, "Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur sur le serveur Allfight." TekDeed, tu as lu la candidature?

Je te refuse si je n'ai pas d'explications.
Contenu sponsorisé

Refusé Re: candidature

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum